Réglement : contrat de location

1      Le client s’engage par le présent bon de commande a s’acquitter du tarif d’utilisation d’un box de travail par la tranche horaire divisible par quart d’heure suivant le tarif en vigueur.

2      Il sera fait un inventaire complet du matériel a l’entrée et a la sortie. Tout outil manquant ou cassé sera facturé. Le client s’engage à laisser les lieux en tout état de propreté.

3      En cas de location d’outillage spécifique celui-ci sera facturé en sus au tarif en vigueur. Une caution sera demandée.

4      En cas de détérioration du matériel loué à MECAHIMSELF, il sera fait une déclaration d’accident avec toutes les conséquences que cela implique.

5      Le client effectuant les réparations lui-même ne pourra en aucun cas se retourner contre la société MECAHIMSELF en cas de mauvais montage, panne ultérieure ou disfonctionnement.

6      En cas d’impossibilité de faires les travaux dans la journée toute location sera payé à  la fin de chaque journée.

7      La société MECAHIMSELF ne pourra être tenue responsable de toute disparition de pièces mécaniques, effets personnels, ou autres accessoires sur et dans les voitures même en cas de gardiennage.

8      Le client effectuant lui-même les réparations ainsi que l’entretien de son véhicule se doit de vérifier les prescriptions, la compatibilité de tous les fluides ainsi que les quantités qu’il aura changées.

9      Le client doit vérifier le bon état et la compatibilité des pièces, organes, etc…. qu’il remplace sur son véhicule.

10    Toute modification ou adaptation des pièces reste sous l’entière responsabilité de son auteur.

11    La société MECAHIMSELF ne peut en aucun cas êtres responsables si le loueur ne peut effectuer ses réparations par une raison ou un autre, mauvaises pièces par exemples il se doit d’acquitter la location en totalité

12    Le client s’engage à respecter les autres usagés.

13    L’usage d’un poste de radio, autoradio, lecteur cd ou autre source de bruit est interdit.

14    Par sécurité accès aux espaces de travail interdit aux enfants

15    Accès aux espaces de travail limité à deux adultes par emplacement.

16    Il est interdit de fumer dans l’enceinte de l’établissement.

17    Le client s’engage à remettre ses huiles, fluides, déchets divers dans les bacs appropriés.

18    Le pont est utilise sous l’entière responsabilité du loueur toute mauvaise manipulation lui sera imputable sans demande de dommages a la société MECAHIMSELF.

19    Le loueur doit assurer la bonne marche de la manœuvre, veiller à ce qu’aucun élément ne vienne perturber le bon fonctionnement du pont.

20    MONOSPACE sur les ponts --> ATTENTION FERMER LE HAYON